Accueil Actu Belgique Société

Anne a transformé une ancienne ambulance du roi Albert II en centre de bien-être : « Je me déplace chez les clientes »

Par RTL info avec Melinda Bilmez
À la découverte d’un centre de bien-être un peu particulier : un institut ambulant qui traverse toute la Belgique. Au volant, c’est une ancienne décoratrice d’intérieur reconvertie, qui propose des massages et des soins à domicile.

Anne Gérard sillonne les routes à bord d’un véhicules dans lequel elle propose des soins de bien-être – massages et soins visage – à domicile. « Je me déplace chez les clientes, je peux me déplacer aussi en entreprise, et donc je vais vraiment proposer des soins massages énergétiques et des soins visage », explique-t-elle.

La particularité de son projet, c’est son véhicule. Elle a transformé cette ancienne ambulance du roi Albert II en un véritable cocon méconnaissable. Tout a été modifié et pensé pour accueillir ses clientes.

Ici, elle peut réaliser un soin visage complet. « Je vais lui mettre de l’oxygène sur le visage, et je vais faire pénétrer vraiment tous les principes actifs grâce à la radiofréquence, aux ultrasons », raconte Anne Gérard.

Cela plaît à Sarah, une cliente régulière. « C’est une manière de partager un chouette moment entre copines, chez soi, donc c’est vraiment pratique », se réjouit-elle. Ou encore, un massage énergétique sans donner l’impression d’être dans une ancienne ambulance royale. « Tout a été vraiment fait sous mesure, raconte Anne Gérard. Quand on ferme les portes, même en hiver, on a l’impression d’être dans un centre bien-être, en institut. Et l’idée aussi, c’est qu’en été, on ouvre tout, je mets les petits voiles, ça fait une ambiance nature, on entend les oiseaux, et c’est super sympa pour les clientes ».

Nathalie est convaincue par le concept. « C’est son côté audacieux et entrepreneurial, là où elle transforme une ambulance du roi en centre de bien-être, c’est juste incroyable ». Aujourd’hui, Anne Gérard peut vivre de sa passion. À 50 ans passés, elle a réalisé son rêve et se déplace pour des journées bien-être, jusque dans votre jardin.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus