Partager:
Hélène et Johan font connaissance sur une plateforme de rencontre. Très vite, les mots rapprochent ce que les kilomètres séparent encore. « Nous nous écrivions des lettres d’amour et quand je relis ces lettres aujourd’hui, je dis parfois à Johan qu’elles ne sont pas adaptées aux mineurs », s’amuse Hélène.
Au bout du troisième jour, Johan vient lui rendre visite et le coup de foudre est immédiat. « Il se tient sur le quai de la gare et me sourit et j’ai les jambes qui flageolent et je me dis, c’est lui, c’est l’homme que j’espérais ».
Nous étions faits l’un pour l’autre.
À partir de là, tout s’accélère. Les confidences s’enchaînent, les nuits aussi. « La nuit, nous nous réveillons et nous continuons à faire l’amour », raconte Hélène.
Portée par l’élan du cœur, Hélène fait une demande en mariage. Une évidence pour Johan. « Je lui ai écrit, ma chère Hélène, je flotte sur un nuage. J’ai l’impression que nous étions faits l’un pour l’autre. C’était une évidence, je l’ai toujours ressenti », confie Johan. Un sentiment partagé par son épouse.
Deux semaines plus tard, ils emménagent ensemble. Et trois mois plus tard, ils se marient. La preuve que l’amour n’a pas d’âge.
















