Accueil Actu RTL info Conso

Prudence si vous avez acheté cette soupe au Delhaize : elle est retirée des rayons

Par RTL info avec Belga
Delhaize retire un velouté de la vente après une erreur d’étiquetage concernant les crustacés. La chaîne de supermarchés demande aux personnes allergiques de ne pas le consommer.

Delhaize procède mercredi au retrait de la vente de velouté de céleri-rave à la truffe. En raison d’une erreur (emballage de velouté de céleri-rave utilisé, mais le contenu est une soupe de homard), l’allergène crustacés n’est pas mentionné. Delhaize demande à ses clients allergiques ou intolérants à crustacés de ne pas consommer ce produit et de le ramener dans un point de vente où il sera remboursé.

Velouté de céleri-rave à la truffe
Velouté de céleri-rave à la truffe - Capture d’écran / Delhaize

Les consommateurs qui ne sont pas allergiques ou intolérants à crustacés peuvent consommer ce produit sans risque. Le produit a pour date limite de consommation le 01/01/2026. Il a été commercialisé du 09/12/2025 au 16/12/2025 inclus.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Votez pour qui vous voulez mais « surtout pas pour ce parti », clame le patron de la FGTB : « Ce n’est pas une question gauche-droite »

Le président de la FGTB, Thierry Bodson, était l’invité du bel RTL Matin ce mercredi. Interrogé par Martin Buxant, il a rappelé que toute action syndicale est fondamentalement politique, tout en martelant que la FGTB n’est affiliée à aucun parti. Il a cependant vivement critiqué le MR, qu’il accuse de laisser entrer des idées d’extrême droite en son sein.