Accueil Sport Football Football Etranger

Les nouvelles ne sont pas bonnes pour Jérémy Doku : « Je ne sais pas combien de temps il sera absent »

Par Alexandre Braeckman
Blessé, Jérémy Doku ne va pas encore rejouer ce soir en Carabao Cup. Le Diable Rouge souffre d’une légère blessure.

Jérémy Doku va-t-il bientôt revenir ? Le Diable Rouge s’est blessé lors du duel de Ligue des Champions contre le Real Madrid et n’était pas présent, le week-end dernier, dans le groupe du club anglais de Manchester City. De quoi faire naître quelques spéculations, mais il a depuis été confirmé qu’il était touché à la jambe.

Hier, Pep Guardiola a donné des nouvelles pour la première fois. Selon lui, il faut être patient avec le Belge, qui vivait un début de saison de haut niveau. « Je ne sais pas combien de temps il sera absent », a d’abord déclaré le coach des Skyblues, avant de tout de même donner une petite indication. « Deux ou trois semaines ? Peut-être qu’il ira à Sunderland pour le Nouvel An. Nous verrons bien », a-t-il conclu.

SI l’on ne connaît pas encore la nature exacte de la blessure, il faut souligner qu’elle arrive au pire moment, alors que Doku s’installait comme l’un des cadres de Manchester City depuis le début de la saison.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Votez pour qui vous voulez mais « surtout pas pour ce parti », clame le patron de la FGTB : « Ce n’est pas une question gauche-droite »

Le président de la FGTB, Thierry Bodson, était l’invité du bel RTL Matin ce mercredi. Interrogé par Martin Buxant, il a rappelé que toute action syndicale est fondamentalement politique, tout en martelant que la FGTB n’est affiliée à aucun parti. Il a cependant vivement critiqué le MR, qu’il accuse de laisser entrer des idées d’extrême droite en son sein.