Accueil Actu

Des écoliers américains drogués à leur insu par un enfant de 5ème primaire: "J'avais l'impression que la pièce allait s'effondrer"

Sans le savoir, des enfants américains ont mangé des bonbons contenant de la drogue. Le personnel de l'établissement scolaire a dû appeler les secours.

Plusieurs élèves de 4ème primaire la School of Excellence d'Albuquerque ont été drogués à leur insu. Ils ont mangé des bonbons contenant du THC (la principale molécule active du cannabis). Les friandises ont été offertes par un enfant de 5ème primaire. La mention "incroyable" inscrite sur la boîte a attiré leur attention.

"On pensait juste que c'étaient des bonbons ordinaires", a expliqué une fillette de 9 ans avant d'ajouter: "J'ai commencé à me sentir étourdie. J'avais l'impression que la pièce allait s'effondrer". Des médecins sont venus sur place et ont surveillé les enfants drogués jusqu'à ce que les effets disparaissent.

"C'était du pur THC, donc beaucoup plus puissant que de fumer de la marijuana", a expliqué le père de l'écolière. Selon certains experts, les "bonbons" peuvent être 2 à 100 fois plus forts que le cannabis traditionnel.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus