Accueil Actu Magazine Culture

100.000 festivaliers ont profité de la 26e édition du Maanrock

La 26e édition du festival de la ville de Malines, le Maanrock, a touché à sa fin dimanche soir et les organisateurs se félicitent que les différentes scènes au gré de la cité ont attiré environ 100.000 personnes.

"Ce fut une édition au top", selon Kristof Calvo, président du comité des fêtes Mechelen Feest. "Nous avons connu beaucoup d'affluence dimanche si bien que l'accès à la scène principale a même être du temporairement fermé durant la représentation de Pommelien Thijs pour assurer la sécurité de tous. En dépit du temps pas si clément, beaucoup de gens se sont quand même déplacés au Maanrock", a résumé l'écologiste flamand.

Bart Peeters, Black Box Revelation, #LikeMe, Pommelien Thijs et Niels Destadsbader faisaient partie de la programmation du festival malinois.

Pour la police aussi, cette édition s'avère un succès alors qu'il n'y a pas eu d'incident notable à déplorer, hormis des personnes en état d'ivresse sur la voie publique. La police locale a reçu l'appui de polices des zones avoisinantes et de chiens renifleurs de la police fédérale.

À lire aussi

Sélectionné pour vous