Accueil Actu Magazine Culture

Christophe Maé, Zazie et Puggy s'ajoutent à l'affiche des Francofolies de Spa

L'organisation des Francofolies de Spa a annoncé vendredi une nouvelle salve de neuf artistes qui partageront l'affiche du festival organisé du 18 au 21 juillet 2024 dans la cité spadoise.

La première journée de l'événement qui célébrera cet été son trentième anniversaire, sera menée par le Français Christophe Maé, de retour sur scène, en tête d'affiche au côté de Francis Cabrel. Les artistes belges seront également à l'honneur avec le retour du groupe Puggy et la présence du duo pop qui monte, Colt.

Zazie rejoindra Patrick Bruel et Pascal Obispo parmi les stars de la deuxième soirée, le 19 juillet, alors que le groupe liégeois Ykons y présentera son nouvel album.

Samedi, place au Suisse Nuit Incolore, sacré révélation francophone de l'année aux derniers NRJ Music Awards. Il rejoindra l'affiche au côté de Gims et Djadja & Dinaz.

Enfin, dimanche 21 juillet, pour clôturer le festival, le Bruxellois Noe Preszow, les Namurois de Glauque et le chanteur Zaoui, ancien leader de Thérapie Taxi, rejoignent le line-up mené par Louise Attaque et Hoshi.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

« L’Europe sert de paillasson à des accords entre Russes et Américains » : quel avenir pour nous alors que la Chine, alliée de Moscou, est devenue « imbattable » ?

L’économiste Bruno Colmant était l’invité de Martin Buxant ce lundi sur bel RTL. Il a anticipé 2026 avec un constat : l’économie européenne est définitivement reléguée derrière les États-Unis et la Chine, qui forme le futur nouveau pôle amené à concurrencer le dollar tout en aidant l’économie russe à prospérer.