Partager:
Plusieurs Belges sont nommés parmi les artistes concourant pour décrocher une récompense le 10 novembre prochain à Cannes à l'occasion de la 25e édition des NRJ Music Awards, annonce lundi la chaîne radio. Les candidats potentiels connus, les votes sont désormais ouverts sur nrj.be jusqu'au 10 novembre à midi.
Les NMA récompenseront les artistes belges au travers d'une catégorie dédiée, intitulée: "La Révélation belge de l'année". Le trophée avait été remporté l'an dernier par Pierre De Maere. Cette année, l'artiste bruxelloise Saskia, la chanteuse Sola, l'Anversois Dystinct et le duo Colt se disputeront cet honneur.
Au-delà de cette catégorie dédiée, trois autres Belges peuvent espérer repartir avec des trophées. Angèle est nommée pour la "Tournée francophone". Mentissa, elle, pourra essayer de se distinguer pour la statuette récompensant le "Clip francophone" et ''l'Artiste féminine francophone". Enfin, Pierre De Maere figure parmi les candidats au titre "d'Artiste masculin francophone".



















