Accueil Actu Monde Economie

Brussels Airlines prolonge la suspension de ses vols vers Tel-Aviv jusqu'au 12 août

Brussels Airlines et le groupe Lufthansa prolongent la suspension de leurs vols vers Tel-Aviv, en Israël, "au moins jusqu'au 12 août". La décision a été prise après un examen attentif et une analyse de sécurité.

Les passagers dont les vols ont été annulés peuvent demander un remboursement ou réserver un nouveau vol vers Tel-Aviv à une date ultérieure.

La compagnie belge assure suivre "de près" l'évolution de la situation au Moyen-Orient . Elle reste également en contact avec les autorités locales pour déterminer quand les vols pourront reprendre.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Du changement pour les élèves en première secondaire dès 2026 : une matière enseignée « depuis des lustres » va-t-elle disparaître ?

Du changement est prévu dès la rentrée prochaine pour les élèves qui entrent en première secondaire. Il concerne le fameux tronc commun. Des horaires, le contenu des cours ou encore le CEB sont concernés par des modifications. Comment réagit le secteur à ces différentes annonces ? Certains saluent l’arrivée des cours axés sur le numérique, d’autres s’inquiètent pour l’avenir de leur matière.