Accueil Actu Monde Europe

Attaque à l'arme blanche aux Pays-Bas: plusieurs victimes seraient à déplorer, dont un policier

Une attaque à l'arme blanche s'est produite ce mercredi aux Pays-Bas, dans la ville de Hoofddorp.

Un policier a été blessé lors d'une attaque à l'arme blanche dans une résidence à Hoofddorp, aux Pays-Bas, commune située à l'ouest de l'aéroport de Schiphol, dans la province de Hollande-Septentrionale. Il y a d'autres victimes, mais la police n'a pas voulu faire d'autres commentaires.

Selon certaines sources, deux personnes ont été tuées dans cet incident, mais la police n'a pas voulu confirmer cette information. On ne sait pas non plus ce qui s'est passé exactement.  

Des analyses sont en cours dans et autour de la maison concernée. La rue a été bouclée et de nombreux services d'urgence sont présents. Selon la radio-télévision régionale NH, l'agression s'est produite mercredi matin peu après 06h00. Des photos montrent également une voiture de police portant des traces de sang.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

La surexposition des enfants aux écrans inquiète : que peuvent faire les parents ? Voici quelques conseils

Le Conseil supérieur de la santé met en garde : dans son dernier rapport, il énumère les risques réels liés à une surexposition, des enfants et des jeunes, aux écrans. Au-delà du constat, le Conseil aborde aussi les solutions. Comment protéger les plus jeunes ? Pour la plupart des experts, il ne faut pas forcément interdire totalement les écrans, mais il est important de bien en limiter l’accès.