Accueil Actu Monde Europe

Chasse à l'homme en Espagne: un moine de 76 ans tué dans un monastère, trois autres sont blessés

Un inconnu s'est attaqué samedi à plusieurs religieux dans un monastère près de Valence (Espagne), tuant un moine de 76 ans et blessant trois autres religieux.

Selon l'archevêché de Valence, un inconnu s'introduit samedi matin dans le monastère Santo Espíritu del Monte pour attaquer sept religieux dans leur chambre.

Un moine de 76 ans a été tué et trois autres, âgés respectivement de 57, 66 et 95 ans, ont été blessés, selon l'agence Europa Press et d'autres médias espagnols.

L'auteur, qui aurait pris la fuite vers les montagnes entourant le monastère, est activement recherché par la police espagnole. Ses motivations sont inconnues.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Marc Uyttendaele niait en bloc... Il admet désormais une partie des faits dénoncés par son ancienne stagiaire

Marc Uyttendaele, le célèbre avocat pénaliste qui niait jusqu’ici en bloc, admettrait désormais une partie des faits dénoncés par son ancienne stagiaire. Des gestes à connotation sexuelle non consentis dans son bureau. Une reconnaissance partielle qui change la donne. Le parquet propose désormais une médiation pénale, une démarche rare dans un dossier aussi sensible. C’est une exclusivité RTL info.