Partager:
Le corps d’un enfant a été découvert mardi, après quatre jours de recherches, pour retrouver Fabian, un garçon de 8 ans disparu depuis vendredi dans la ville de Güstrow, dans le nord de l’Allemagne. La police soupçonne qu’il s’agit d’un acte criminel.
Il s’agit très probablement de l’enfant en question, selon les enquêteurs. Une autopsie sera nécessaire pour confirmer l’identité du corps.
La mère du garçon avait signalé sa disparition vendredi soir après qu’il ne soit pas rentré à la maison. Les services d’urgence ont passé plusieurs jours à rechercher activement l’enfant, avec 200 agents déployés rien que lundi.
Mardi, des plongeurs ont fouillé un lac à la périphérie de la ville après avoir reçu des indications de chiens renifleurs.
Dans le même temps, la police a poursuivi ses recherches dans les forêts et les maisons vides autour de Güstrow.
Selon un porte-parole, le corps a finalement été retrouvé grâce à une information fournie par un citoyen qui a contacté les agents tôt mardi matin.
Güstrow est une ville d’environ 30.000 habitants située dans le Land de Mecklembourg-Poméranie occidentale, dans le nord-est de l’Allemagne.



















