Partager:
Des coups de feu ont été tirés samedi dans un centre commercial de la capitale norvégienne, Oslo, et une personne aurait été blessée par balle.
L’incident s’est produit après que plusieurs personnes se soient disputées dans le bâtiment. L’une d’entre elles aurait alors sorti un pistolet et tiré plusieurs coups de feu, selon la police d’Oslo. Les personnes impliquées auraient ensuite quitté le centre commercial Tveita. Ils sont recherchés. La situation est désormais sous contrôle.
Sur place, une personne a été trouvée blessée par balle et transférée à l’hôpital. Une femme âgée a été légèrement blessée à la suite d’une chute lors de l’incident.
L’agence de presse norvégienne NTB rapporte qu’un conflit entre deux groupes est supposé. On ne sait pas encore si la personne blessée par balle appartient à l’un de ces deux groupes. On ne sait pas non plus exactement combien de personnes ont été impliquées dans l’incident.
Le centre commercial Tveita est une grande galerie marchande située à quelques kilomètres à l’est du centre de la capitale. Il a été temporairement fermé par la police après l’incident afin que les preuves nécessaires puissent être extraites.



















