Accueil Actu Monde France

Un Belge incarcéré en France pour avoir tenté d’abuser d’un adolescent de 13 ans près de Disneyland : il pourrait être extradé

par RTL info avec Belga
Un homme de 39 ans, originaire de Ranst, a été incarcéré en France pour des faits de mœurs sur le fils de ses amis, âgé de 13 ans, lors d’un voyage à Disneyland Paris. L’enquête se poursuivra en Belgique après que le parquet d’Anvers a demandé son extradition, en accord avec le parquet français.

Un homme de 39 ans originaire de Ranst est actuellement incarcéré en France pour des faits de mœurs impliquant le fils d’amis, âgé de 13 ans, lors d’un voyage à Disneyland Paris. L’enquête se poursuivra en Belgique, a confirmé mardi soir le parquet d’Anvers.

L’agression présumée aurait eu lieu dans un hôtel situé à proximité du parc d’attractions.

Le parquet d’Anvers a demandé l’extradition du suspect. Il a été convenu avec le parquet français que l’enquête se poursuivrait en Belgique.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus