Accueil Sport Football Football Etranger

Disneyland Paris présente ses excuses à Raphinha et sa famille après la colère du Brésilien

Par Thomas D’Alessandro
Raphinha avait posté des stories Instagram concernant Disneyland Paris et une mauvaise expérience vécue au parc, surtout pour son fils qui a été « snobé » par un membre du staff déguisé en Tac. Le parc s’est excusé depuis.

Vendredi soir, l’ailier brésilien du FC Barcelone a posté des stories Instagram où il incendiait le parc familial Disneyland Paris. Ce qui a provoqué la colère du joueur c’est le manque de considération du personnage « Tac » envers son jeune fils. « Vous êtes censés rendre les enfants heureux, pas les snober. Je préfère dire que c’était du snobisme, pour ne rien dire d’autre. Je comprends la fatigue de ce travail, mais pourquoi tous les enfants blancs ont été embrassés et pas mon fils ? » avait lâché le Brésilien.

uri

Après cette polémique, le parc est sorti du bois pour présenter ses excuses. « Nous souhaitons proposer une expérience magique pour chacun de nos visiteurs sans exception. Nous sommes en contact régulier avec la famille depuis hier (vendredi), et leur avons organisé deux nouvelles rencontres magiques avec les personnages de leur choix » explique Disneyland au micro du Parisien.

Cela devrait ravir le fils de l’ailier du FC Barcelone.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus