Accueil Actu Monde International

Tenez-vous à carreau si vous voyagez bientôt avec Ryanair : la compagnie a instauré une nouvelle règle qui pourrait vous coûter cher

Ryanair va désormais infliger une amende de 500 livres (588,77 euros) aux passagers fauteurs de troubles qui doivent être expulsés d’un avion, a annoncé jeudi la compagnie aérienne irlandaise.

Il y a du changement chez Ryanair. Désormais, la célèbre compagnie low-cost infligera une amende de 588 euros aux personnes qui se comportent mal et qui doivent quitter l’avion.

La compagnie aérienne précise qu’il s’agit d’un montant « minimum » et qu’elle continuera à réclamer en outre des dommages et intérêts aux passagers concernés. Ryanair espère que cette nouvelle politique dissuadera les comportements inacceptables à bord de ses avions.

La compagnie aérienne est régulièrement confrontée à des comportements problématiques de passagers, dont certains sont fortement alcoolisés.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

La surexposition des enfants aux écrans inquiète : que peuvent faire les parents ? Voici quelques conseils

Le Conseil supérieur de la santé met en garde : dans son dernier rapport, il énumère les risques réels liés à une surexposition, des enfants et des jeunes, aux écrans. Au-delà du constat, le Conseil aborde aussi les solutions. Comment protéger les plus jeunes ? Pour la plupart des experts, il ne faut pas forcément interdire totalement les écrans, mais il est important de bien en limiter l’accès.