Partager:
Un enseignant a été blessé vendredi matin dans une attaque au couteau dans un établissement de formation professionnel à Essen, dans l’Ouest de l’Allemagne, a annoncé la police qui, selon l’AFP, aurait arrêté un suspect. Celui-ci serait blessé par balles.
«Lors de l’arrestation, les agents ont fait usage de leur arme à feu », a indiqué sur les réseaux sociaux la police de la région de Rhénanie-du-Nord-Westphalie. Un porte-parole de la police de Essen, Pascal Pettinato indiquant sur la chaîne NTV ne pas pouvoir dire s’il s’agissait d’une attaque «ciblée ou pas ciblée».
«L’enseignant a subi des blessures par arme blanche lors de l’attaque», a ajouté la police, précisant être déployée en nombre sur place mais sans apporter de précision sur l’attaque ou l’assaillant.
Selon le site du quotidien allemand Bild, la victime serait une femme qui aurait subi une blessure au ventre nécessitant une opération chirurgicale d’urgence. Selon la même source, l’auteur des faits serait un élève de cet établissement de formation professionnelle, âgé de 18 ans.



















