Accueil Actu Régions Brabant Wallon

Deux éducatrices agressées lors d'une expédition punitive dans une école de Waterloo

Deux éducatrices ont été agressées, mardi après-midi, lors d'une expédition punitive menée dans une école de Waterloo, a-t-on appris mercredi auprès du parquet du Brabant wallon.

Un jeune homme âgé de 18 ans avait été agressé, lundi, dans le souterrain proche de la gare waterlootoise, par un groupe de jeunes qui lui avaient arraché ses écouteurs et volé son écharpe. Les mêmes agresseurs présumés ont fait irruption, mardi après-midi, dans les locaux de l'école secondaire du Sacré-Cœur, avec l'intention manifeste d'en découdre avec l'étudiant malmené la veille. Les suspects ont alors agressé deux éducatrices avant de quitter les lieux. Ils ont été reconnus par la victime.  

L'affaire est prise très au sérieux par le parquet brabançon wallon.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

La surexposition des enfants aux écrans inquiète : que peuvent faire les parents ? Voici quelques conseils

Le Conseil supérieur de la santé met en garde : dans son dernier rapport, il énumère les risques réels liés à une surexposition, des enfants et des jeunes, aux écrans. Au-delà du constat, le Conseil aborde aussi les solutions. Comment protéger les plus jeunes ? Pour la plupart des experts, il ne faut pas forcément interdire totalement les écrans, mais il est important de bien en limiter l’accès.