Accueil Actu Régions Bruxelles

Accident à Anderlecht: les deux occupants désincarcérés par les pompiers

Un accident de la circulation impliquant une voiture s'est produit ce dimanche matin sur le rond-point Henri Simonet à Anderlecht. Les deux occupants du véhicule ont dû être désincarcérés par les pompiers, rapporte leur porte-parole, Walter Derieuw.

L'accident s'est produit vers 06h50 dans des circonstances qui restent à éclaircir. "Le conducteur et la passagère étaient toujours présents dans la voiture à notre arrivée", a indiqué le porte-parole des pompiers. "En raison des antécédents médicaux de la passagère, le médecin a demandé de découper le toit du véhicule afin de pouvoir l'évacuer tout en assurant une immobilisation de sa colonne vertébrale."  

La femme a été transférée à l'hôpital Erasme pour des examens. Le conducteur, quant à lui, est indemne.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Évier bouché, chasse qui coule, problème de chaudière : quel est le juste prix lorsque l’on fait appel à un plombier ? « C’est là où le client se fait avoir »

Il est parfois difficile de savoir quel est le juste prix lorsque l’on fait appel à un plombier. Évier bouché, chasse qui coule : de petits tracas que l’on aimerait voir réglés au plus vite. Combien devriez-vous débourser en moyenne pour ce type d’intervention ? Nous avons posé la question à deux professionnels.