Accueil Actu Régions Bruxelles

Incendie mortel à Anderlecht: un appel à témoins est lancé

Un appel à témoins a été lancé par les enquêteurs à la suite de l'incendie mortel qui a touché un immeuble à Anderlecht la semaine dernière.

Les enquêteurs sont à la recherche de personnes qui pourraient détenir des informations l'incendie qui a fait trois morts, rue de Fiennes à Anderlecht, dans la nuit de jeudi à vendredi dernier.

 Les témoignages sont attendus à l'adresse avisderecherche@police.belgium.eu ou via le numéro gratuit 0800 30 300.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Le fils d’Isabelle, 12 ans, abusé sexuellement par un employé dans une école de Charleroi : la famille est prise en charge dans un centre spécialisé

À Charleroi, le Centre de Prise en charge des Violences Sexuelles (CPVS) interpellent et inquiètent. Plus d’un patient sur deux qui y est accueilli est mineur. Une proportion bien plus élevée que la moyenne nationale. Pour l’instant, difficile d’obtenir des réponses claires : les spécialistes eux-mêmes peinent à interpréter ces données. Dans ce contexte préoccupant, nous avons rencontré une maman dont le fils a été victime d’abus sexuels. Elle a accepté de nous confier son récit, un témoignage douloureux. La famille a été prise en charge dans le centre.