Accueil Actu Régions Bruxelles

"Le corps sans vie d'une femme de 36 ans" découvert à Etterbeek: son compagnon est sous mandat d'arrêt

Une femme de 36 ans retrouvée morte chez elle, son compagnon est inculpé pour homicide involontaire et placé sous mandat d’arrêt. Une enquête est en cours, le parquet reste discret.

Une femme de 36 ans a été violemment tuée lundi dans la commune bruxelloise d'Etterbeek. Son compagnon, un homme âgé de 42 ans, a été placé sous mandat d'arrêt pour ces faits, a indiqué jeudi le parquet de Bruxelles.

"Le parquet de Bruxelles peut confirmer que le 19 mai, les forces de police sont intervenues dans un appartement situé à Etterbeek, où elles ont trouvé le corps sans vie d'une femme de 36 ans", a expliqué le porte-parole du parquet, Martin François.

Le compagnon de la victime, un homme de 42 ans, a été privé de liberté. Le parquet de Bruxelles a réquisitionné un juge d'instruction, qui a mis l'intéressé en examen pour des faits d'homicide involontaire et l'a placé sous mandat d'arrêt mercredi. "Dans l'intérêt de l'enquête et par respect pour la famille de la victime, le parquet de Bruxelles ne fait pas d'autres commentaires", a conclu ce dernier.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus