Partager:
Vous êtes nombreux à nous avoir partagé des photos de l’important dégagement de fumée via Alertez-nous. « La fumée est visible depuis le centre-ville », lance un internaute.
Contacté par nos soins, le porte-parole du SIAMU Bruxelles confirme les faits. Le feu s’est déclaré ce vendredi matin dans un appartement situé sur l’avenue Géo Bernier à Ixelles. Les pompiers de Bruxelles se sont rendus sur les lieux avec quatre autopompes et deux auto-échelles.
L’appartement touché était en travaux. Le foyer est situé dans le duplex du 4e et 5e étage. Heureusement, grâce à l’intervention rapide des pompiers, la propagation aux maisons avoisinantes à été évitée.
Selon les informations communiquées par les pompiers, aucun blessé n’est à déplorer. L’incendie a été maîtrisé vers 12h30, même si une vigilance concernant plusieurs «points chauds» s’est poursuivie. Des «déblais de longue haleine» sont à prévoir, selon Walter Derieuw.
L’origine du sinistre n’a pas encore été déterminée à ce stade.





















