Accueil Actu Régions Bruxelles

Un policier blessé lors d’une intervention à Schaerbeek : « Ses jours ne sont pas en danger et il a pu recevoir rapidement les soins nécessaires »

Par RTL info avec Belga
Un policier a été blessé au couteau ce jeudi après-midi lors d’une intervention à Schaerbeek, annonce la police. Ses jours ne sont pas en danger.

Un policier en civil de la zone de police Bruxelles-Nord (Schaerbeek/Saint-Josse-ten-Noode/Evere) a été blessé jeudi soir à Schaerbeek après une intervention lors d’une bagarre, a indiqué la porte-parole de la zone de police, Audrey Dereymaeker. Les jours du policier ne sont pas en danger.

« Ce 25 septembre, vers 16h25, un policier en civil de la zone de police Bruxelles-Nord est intervenu sur une bagarre en cours rue d’Aerschot à Schaerbeek », a déclaré la porte-parole. « Lors de cette intervention, le policier a été blessé. Ses jours ne sont pas en danger et il a pu recevoir rapidement les soins nécessaires. »

Pour préserver l’intérêt de l’enquête, aucun autre commentaire ne sera fait par la zone de police à ce stade. Le parquet de Bruxelles ne fera pas non plus de commentaire additionnel.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus