Partager:
"Sea, sand & sun" est le thème de la dixième édition du festival de musique We Can Dance, qui se déroulera les weekends du 5-6 et du 12-13 août sur la plage de Zeebrugge (Flandre orientale) ont annoncé les organisateurs jeudi. Des premiers noms tels que John Talabot ou Danilo Plessow ont également été dévoilés.
"We Can Dance est l'un des rares festivals où les gens se déguisent, ce qui rend l'expérience encore plus festive", selon l'attachée de presse Yasmine Zhanoun. "Le thème choisi cette année est une ode à la mer". Chaque année, les visiteurs sont "incités à faire ressortir le meilleur d'eux-mêmes et à célébrer leur individualité", explique-t-elle.
Les organisateurs ont également dévoilé des premiers noms à l'affiche tels que Astra Club (DJ Tennis et Carlita), Bedouin, Danilo Plessow aka MCDE et John Talabot. Une scène supplémentaire sera installée sur la plage, portant leur nombre à sept.
En plus des genres habituellement mis à l'honneur lors de ce festival - le hip-hop, la techno, la "desert house" et le disco - , de nouveaux tels que l'amapiano (hybride de deep house, de jazz et de musique lounge, NDLR) feront leur apparition.
Les tickets sont en vente sur le site web du festival.