Accueil Actu Régions Flandre

Macabre découverte à Ypres : le corps d’une dame de 82 ans retrouvé par l’infirmière à domicile, le mari soupçonné

Le corps sans vie d’une femme de 82 ans a été retrouvé mardi matin à Ypres. Son mari a été arrêté pour suspicion d’assassinat, a indiqué le parquet de Flandre-Occidentale.

La victime a été retrouvée sans vie mardi matin par son infirmière à domicile. Les services d’urgence et la police ont été prévenus, mais n’ont rien pu faire de plus. Le mari, âgé de 81 ans, a été emmené par la police pour être interrogé.

Le parquet de Flandre-Occidentale a confirmé l’arrestation de l’octogénaire et saisi un juge d’instruction pour assassinat. « Un juge d’instruction, un magistrat du parquet, le laboratoire ainsi qu’un médecin légiste se rendront sur les lieux mardi après-midi », a indiqué le ministère public. « Le suspect sera présenté au juge d’instruction mercredi. »

Aucune autre communication sur les circonstances exactes des faits ne sera faite pour l’instant.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

La surexposition des enfants aux écrans inquiète : que peuvent faire les parents ? Voici quelques conseils

Le Conseil supérieur de la santé met en garde : dans son dernier rapport, il énumère les risques réels liés à une surexposition, des enfants et des jeunes, aux écrans. Au-delà du constat, le Conseil aborde aussi les solutions. Comment protéger les plus jeunes ? Pour la plupart des experts, il ne faut pas forcément interdire totalement les écrans, mais il est important de bien en limiter l’accès.