Accueil Actu Régions Flandre

Quatorze noms viennent s'ajouter à la programmation de Pukkelpop

Quatorze nouveaux noms sont venus s'ajouter mercredi à la programmation du Pukkelpop, alors que les tickets du festival ont presque tous été vendus, ont indiqué les organisateurs.

The Streets intègrent le programme de vendredi et se produiront sur la Marquee tandis que The Black Box Revelation et 't Hof van Commerce prendront place sur la Main Stage. BAVR, DC Noises, Jarreau Vandal, Manz, NAFT et Zouzibabe sont également annoncés pour le même jour.

Samedi, Joyhauser B2B Space 92 et Re-Type se produiront au Boiler. Lilihell et Pegassi ont été ajoutés à la programmation de dimanche.

L'avant-première du festival, PKP DWNTWN, se tiendra également cette année dans le centre-ville de Hasselt. Les organisateurs ont annoncé mardi qu'Emilija, Isaac Roux, Ise, Klaps, Maria Iskariot, Ramkot, Sea, Yesnomaybe, Chubby Analog, et Kleinefrigo, Mamba et Nicci & Savan occuperont les scènes de PKP DWNTWN.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Votez pour qui vous voulez mais « surtout pas pour ce parti », clame le patron de la FGTB : « Ce n’est pas une question gauche-droite »

Le président de la FGTB, Thierry Bodson, était l’invité du Bel RTL Matin ce mercredi. Interrogé par Martin Buxant, il a rappelé que toute action syndicale est fondamentalement politique, tout en martelant que la FGTB n’est affiliée à aucun parti. Il a cependant vivement critiqué le MR, qu’il accuse de laisser entrer des idées d’extrême droite en son sein.