Accueil Actu Régions Hainaut

"Fort chabrol en cours, gros dispositif policier": que s'est-il passé à Solre-sur-Sambre cette nuit?

"Il y a un fort chabrol à la cité ma campagne à Solre-sur-Sambre", nous a écrit Sandrine cette nuit via le bouton orange Alertez-nous. Quelques minutes plus tard, Michael nous envoie : "Un fort chabrol est en cours à la cité de Solre-sur-Sambre. Gros dispositif policier."

Un père de famille a été entendu et relâché par la justice ce dimanche après avoir commis un Fort Chabrol au sein de son domicile à Solre-sur-Sambre samedi soir, a indiqué le parquet de Charleroi. Sous l'influence de la boisson, le suspect s'est rendu aux autorités.

Les unités spéciales ont été déployées au sein de la résidence "Ma Campagne" à Solre-sur-Sambre samedi soir vers 22h00. Un père de famille menaçait de s'en prendre à lui-même au sein de son domicile. "Il y a eu une dispute familiale. Le suspect a alors mis la petite amie de son fils dehors, avant que ce dernier et la maman quittent aussi l'habitation. Le suspect était seul armé chez lui et puisque les proches n'avaient plus de réponse et que le suspect était menaçant vis-à-vis de lui-même, ils ont appelé la police", a confirmé dimanche le parquet de Charleroi.  

Vers 02h00, le suspect s'est finalement rendu à la police. Ce dimanche matin, il a été entendu et relâché. "Il était sous l'influence de la boisson. Il a été relâché car il n'y avait pas de menaces vis-à-vis des policiers ou des proches. Juste une infraction sur les armes", a conclu l'autorité judiciaire.

 

À la une

Sélectionné pour vous

Commentaires

1 commentaire

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • On ne sait pas pourquoi il a fait ça ?

    roger rabbit
     Répondre