Accueil Actu Régions Hainaut

Homme tué près du rond-point du marsupilami: le suspect placé sous mandat d’arrêt

Par RTL info avec Belga
Un homme a été placé sous mandat d’arrêt pour coups et blessures volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner après cette bagarre mortelle qui a couté la vie à une personne à Charleroi au début du mois d’août.

Un homme a été placé samedi sous mandat d’arrêt pour coups et blessures volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner, après une bagarre survenue le dimanche 3 août à proximité du rond-point du Marsupilami à Charleroi, a indiqué lundi le parquet carolo dans un communiqué.

«Une bagarre serait survenue entre deux individus. L’un d’entre eux se serait d’abord saisi d’un bâton et ensuite d’une arme blanche», blessant la victime au niveau de l’artère fémorale, a-t-il précisé.

L’inculpé, né en 1994, a été interpellé samedi aux alentours de 16h00 et placé sous mandat d’arrêt.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Votez pour qui vous voulez mais « surtout pas pour ce parti », clame le patron de la FGTB : « Ce n’est pas une question gauche-droite »

Le président de la FGTB, Thierry Bodson, était l’invité du bel RTL Matin ce mercredi. Interrogé par Martin Buxant, il a rappelé que toute action syndicale est fondamentalement politique, tout en martelant que la FGTB n’est affiliée à aucun parti. Il a cependant vivement critiqué le MR, qu’il accuse de laisser entrer des idées d’extrême droite en son sein.