Partager:
Le parquet de Charleroi a confirmé, vendredi en matinée, le décès d’un jeune patient du service psychiatrique sur le site hospitalier Notre-Dame à Charleroi jeudi en soirée.

« Un coup de feu aurait été entendu. Une femme est décédée », avait affirmé jeudi soir les policiers carolos. Toutefois, ce vendredi matin, la police a corrigé sa déclaration : la victime serait un homme et aurait succombé à un coup de couteau… avant de se rétracter à nouveau.
En effet, en milieu d’après-midi ce vendredi, le parquet de Charleroi corrige : suite aux différents examens réalisés par le médecin légiste, il confirme que la victime n’a pas reçu de coup de couteau, mais qu’elle serait décédée à la suite d’une chute de plusieurs étages.
Une plaie a bien été constatée dans le dos de la victime, ce qui a pu faire envisager l’hypothèse d’un coup de couteau lors des premières observations. Cependant, le médecin légiste a précisé que cette plaie est due à la fracture d’un os causée par la chute, précise la parquet.
Toujours selon le parquet, la piste du suicide est désormais envisagée.
Un peu plus tard ce vendredi, le parquet a confirmé le décès d’un homme, né en 1999, qui était hospitalisé au sein du service psychiatrique du Grand Hôpital de Charleroi (GHDC). Les faits ont bien eu lieu jeudi soir sur le site « Notre-Dame » du GHDC.
Ce vendredi matin, les activités de l’hôpital ont pu reprendre normalement.















