Accueil Actu Régions Hainaut

Un homme tué et dépecé à Saint-Ghislain : Le suspect a été inculpé pour meurtre et incarcéré

Par RTL info
Trois jours après les faits, le parquet de Mons indique que le suspect du meurtre d’Alexandre a été privé de liberté et inculpé de meurtre.

Dans la soirée du dimanche 12 octobre, des policiers de la zone de police boraine ont effectué une intervention dans une habitation de Saint-Ghislain, à la suite d’un appel.

« Devant l’habitation, un individu leur déclare avoir tué et disséqué un homme. Il révèle que l’une des parties du corps est dans l’habitation », indique le parquet de Mons.

Suspect incarcéré

Le suspect a ensuite été privé de liberté. « Le juge d’instruction, le parquet et les services spécialisés sont descendus sur les lieux. L’inculpé a été présenté au juge d’instruction ce mardi. Il a été placé sous mandat d’arrêt », explique encore le parquet.

Alexandre, la victime.
Alexandre, la victime. - DR
Les faits se sont produits à Saint-Ghislain.
Les faits se sont produits à Saint-Ghislain. - N.Z.
Yohan, l’auteur des faits.
Yohan, l’auteur des faits. - DR

Divers devoirs d’enquête sont en cours afin d’éclaircir les circonstances exactes de cet événement.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

La surexposition des enfants aux écrans inquiète : que peuvent faire les parents ? Voici quelques conseils

Le Conseil supérieur de la santé met en garde : dans son dernier rapport, il énumère les risques réels liés à une surexposition, des enfants et des jeunes, aux écrans. Au-delà du constat, le Conseil aborde aussi les solutions. Comment protéger les plus jeunes ? Pour la plupart des experts, il ne faut pas forcément interdire totalement les écrans, mais il est important de bien en limiter l’accès.