Accueil Actu Régions Liège

Violente agression dans un bus à Eupen: reconnaissez-vous ces deux personnes, recherchées par la police?

A la requête du parquet d'Eupen, la police demande de diffuser l'avis suivant:

Le mardi 07 mars 2023 vers 16h15, à Eupen, deux individus ont extorqué le gsm de deux jeunes filles qui se trouvaient à l'arrêt du bus situé rue de la gare. Un témoin s'est interposé et a restitué les téléphones. Une altercation s'en est ensuite suivie au moment de l'arrivée du bus. Les auteurs s'en sont pris physiquement au témoin et l'ont roué de coups sur le trottoir.

Aidé par un passager, la victime est parvenue à monter dans le bus, mais les auteurs ont continué à menacer la victime avec un rasoir et un couteau bricolé. Le chauffeur du bus a également été menacé à travers la vitre de protection. Finalement les auteurs sont sortis et ont pris la fuite en laissant derrière eux le couteau bricolé. Le 1er auteur est âgé de 20 à 25 ans et est de corpulence mince.

Au moment des faits, il portait un pantalon en jeans délavé et troué, une veste matelassée noire et un bonnet noir. Il était en possession d'un sac à dos noir de marque "Camel". Le 2ème auteur est âgé de 30 à 35 ans. Il est de corpulence normale et a les cheveux foncés coupés court. Au moment des faits, il portait un pantalon noir, une veste matelassée noire à capuche et des baskets blanches avec des lignes noires.

Si vous reconnaissez ces deux individus ou si vous avez des informations sur ces faits, veuillez prendre contact avec les enquêteurs via l'adresse mail avisderecherche@police.belgium.eu. Les témoignages peuvent aussi parvenir via le numéro de téléphone gratuit 0800 30 300.

 

À la une

Sélectionné pour vous

Commentaires

2 commentaires

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • Ce sont des Belges

    626d71dcc2674bcd94f013bbca5f4b1e
     Répondre
  • Logique puisque la Belgique (mon pays) est devenue la poubelle du monde en acceptant de faire partie de cette crasse d'europe .

    Charles Poulain
     Répondre