Partager:
Une cinquantaine de personnes en sont venues aux mains dans la nuit de samedi à dimanche à Forrières, dans la commune de Nassogne, indique la zone de police Famenne-Ardenne, confirmant une information de plusieurs médias. La bagarre générale a eu lieu lors du bal de la Pentecôte et des coups de couteau ont été donnés.
Les faits se sont produits vers 02h00 du matin. Initialement, une dizaine d’individus étaient impliqués dans la bagarre mais une quarantaine de personnes ont rapidement suivi le mouvement.
Une dizaine de policiers des zones Famenne-Ardenne, Semois-et-Lesse et Lesse-et-Lomme sont intervenus. Plusieurs personnes ont été interpellées et privées de liberté. «L’enquête est en cours et les personnes blessées au couteau n’ont pas dû être hospitalisées», a encore précisé la zone de police Famenne-Ardenne.
L’accès au chapiteau dans lequel a eu lieu la rixe a été interdit ce dimanche et la troisième soirée de bal prévue en soirée est annulée. Les festivités se poursuivent néanmoins en extérieur, en parallèle au cortège folklorique qui a été maintenu



















