Accueil Actu

Homejacking à Saint-Nicolas

(Belga) Quatre agresseurs armés ont commis un homejacking vendredi soir à Saint-Nicolas en Flandre orientale. Ils ont attaché les parents et enfermé les deux enfants dans les toilettes avant de fouiller la maison, a indiqué la police locale.

Les malfrats se sont montrés violents. Le père, qui a réussi à se libérer après la fuite des agresseurs, a pu alerter la police. Il a ensuite été emmené à l'hôpital. Le butin se limiterait à un peu d'argent et quelques petits objets de valeur. (Belga)

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

« Le simple débat ne suffit pas » : les « antifas » font de plus en plus parler d’eux, qui sont-ils et que veulent-ils ?

Les mobilisations antifascistes sont en hausse chez nous ces dernières semaines. Les actions ont notamment ciblé des rassemblements du MR et particulièrement Georges-Louis Bouchez. Mais qui sont ceux qu’on appelle les « antifas » ? Combien sont-ils ? Quelle est leur structure ? Et surtout… sont-ils violents et dangereux ? C’est ce que prétendent certains dirigeants comme Georges-Louis Bouchez qui souhaite dissoudre ce mouvement.