En ce moment
 

A 73 ans, une grand-mère abat un alligator par pure vengeance au Texas (vidéo)

A 73 ans, une grand-mère abat un alligator par pure vengeance au Texas (vidéo)
Image d'illustration

"On ne se frotte pas à Nana". A 73 ans, Judy "Nana" Cochran s'est vengée d'un alligator. Il y a 3 ans, cette septuagénaire découvre le cadavre de l'un de ses poneys. Elle soupçonne un alligator de l'avoir tué avant de le dévorer.

La chasse n'est autorisée que quelques jours par an, alors "Nana" a attendu... Jusqu'à ce que l'occasion se présente. Il y a quelques jours, son gendre parvient à piéger le reptile dans une mare grâce à une carcasse fraîche de raton-laveur. Nana est prête, il ne lui reste plus qu'à tirer.

L'alligator mesure près de 3 mètres et pèse 263 kg. Son fusil en main, cette arrière-grand-mère ne faiblit pas. Un seul tir suffira, elle tue l'animal d'une balle entre les yeux.

Repas de famille

Fière de son trophée, "Nana" a déjà prévu de faire empailler la tête de l'animal. Elle compte également se faire des bottes avec la peau du ventre. Quant au reste du cadavre, il sera mangé en famille. La grand-mère trouve que l'alligator a un goût de poulet frit. Et trempé dans du beurre, il ne serait, selon elle, que meilleur...

Sur les réseaux sociaux, des internautes se sont indignés de cette réaction jugée "idiote" et "inconsciente". "Ce n'est pas à vous de décider si un alligator doit vivre ou non !", scande l'un d'entre eux. 

Vos commentaires