Accueil People Buzz

"Je me suis retrouvé à transpirer et trembler": Netflix met les fans de Squid Game à l'épreuve à Los Angeles

Les fans de "Squid Game" se plongent dans l'ambiance de leur émission préférée dans une expérience immersive lancée par Netflix à Los Angeles, suite au succès de ses émissions de fiction et de réalité. "Même sans la récompense de 4,56 millions de dollars, on ressent vraiment l'enjeu du jeu. Je me suis retrouvée à transpirer et à trembler... Je le referais", déclare Nic Ashe, un des participants. 

Une autre candidate explique sa méthode pour tenter de s'en sortir au mieux dans les différentes épreuves. "Nous utilisons des conseils donnés dans le jeu à la télévision, comme ne pas s'asseoir dans une position bizarre quand vous vous arrêtez ou quand c'est rouge".

Pour rappel, la série Squid Game est sortie en 2021 et fut un des plus gros cartons de la plateforme de streaming Netflix. À noter qu'une deuxième saison a été officialisée par le site en 2022.


 

À lire aussi

Sélectionné pour vous