Accueil Divertissement Buzz

"Je pense que c'est dangereux un peu pour vous": Jul lance un avertissement à ses fans contre une tendance TikTok

Au coeur d'une nouvelle trend sur TikTok, Jul a pris la parole pour demander à ses fans d'arrêter de faire un comportement jugé dangereux. 

Le rappeur Jul a adressé un message à ses millions d'abonnés sur Instagram. L'auteur de "J'oublie tout" est au centre d'une nouvelle tendance sur TikTok et a appelé à ce que cela cesse, pour le bien de ses fans. Cette trend consiste à faire le signe de Jul avec ses doigts... en feu.

 "La team, j'espère que vous allez bien ? Juste pour vous dire que j'ai vu la trend que vous faites sur TikTok.. Ça fait plaisir, mais je pense que c'est dangereux un peu pour vous ! Si vous pouviez arrêter, ça m'arrangerait", demande le rappeur. 

"En-tout-cas, je sais que vous pensez à moi et ça me touche, merci ! Si vous pouviez faire passer le mot, ça m'apaiserait ! Merci, je vous aime", ajoute-t-il.

Ce message intervient alors que plusieurs vidéos circulent sur le réseau social chinois, très prisé par les jeunes, et que des craintes surgissent concernant les risques d'une telle tendance. Certains comptes à l'origine de cette tendance recommandent d'ailleurs de ne pas suivre leur exemple, après s'être brûlés. 

 

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Le fils d’Isabelle, 12 ans, abusé sexuellement par un employé dans une école de Charleroi : la famille est prise en charge dans un centre spécialisé

À Charleroi, le Centre de Prise en charge des Violences Sexuelles (CPVS) interpellent et inquiètent. Plus d’un patient sur deux qui y est accueilli est mineur. Une proportion bien plus élevée que la moyenne nationale. Pour l’instant, difficile d’obtenir des réponses claires : les spécialistes eux-mêmes peinent à interpréter ces données. Dans ce contexte préoccupant, nous avons rencontré une maman dont le fils a été victime d’abus sexuels. Elle a accepté de nous confier son récit, un témoignage douloureux. La famille a été prise en charge dans le centre.