Accueil Divertissement

Coiffeurs fermés, Manu Payet demande à sa femme de lui couper les cheveux: il partage sa coupe complètement RATÉE

Bien que confinées, certaines personnalités commencent à manifester des signes de nervosité capillaire. Parmi elles, certaines, à bout, se sont résolues à faire confiance à leur moitié. C'est le cas de Manu Payet. Et visiblement, l'humoriste regrette très clairement cet acte. A l'aide d'une tondeuse, sa compagne est passée à l'attaque. Et tout ne s'est pas passé comme prévu. on découvre un rasage très inégal et pas vraiment à la hauteur de ses espérances. 

"Quand la personne qui partage votre vie n'est pas coiffeur ou coiffeuse, même en confinement, même pour un mois supplémentaire, ne lui demandez pas de vous couper les cheveux. C'est important", lâche-t-il dans une vidéo partagée sur son compte Instagram.

Ne touchez à rien, on arrive!

Les Français ignorent encore la date de réouverture des coiffeurs. Le vice-président de l’UNEC (Union nationale des entreprises de coiffure) s'est récemment exprimé en demandant à la population de s'armer de patience pour éviter les carnages. 

"Evitez les produits chimiques, évitez les tondeuses et ciseaux, patientez encore, on n'aura que du plaisir à reprendre les peignes et les ciseaux, de vous accueilli. Et puis la coiffure, c’est un métier. Plus que jamais on le voit, la nécessité de notre métier, c’est un beau métier, mais c’est des années, c’est des heures d’entraînement, donc surtout, arrêtez tout, ne touchez à rien, on arrive!", avait-il lâché. 

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus