Partager:
Alors que ce lundi un tweet du Palais de Kensington annonçait que le prince Harry et son épouse, l'ancienne actrice américaine Meghan Markle attendent un heureux événement, une réaction du Gotha européen a suscité le plus vif étonnement. En effet, Sarah Ferguson, la mère de la princesse Eugenie s'est lancée -exactement au même moment de l'annonce officielle de la grossesse de Meghan Markle sur les réseaux sociaux- dans une salve de tweets louant le mariage "sublime" de sa fille qui a eu lieu vendredi.
Via son compte Twitter personnel, Sarah Ferguson a partagé plusieurs photos des noces en apposant en légende des commentaires relatifs à sa fierté quant à sa fille et en remerciant son couturier qui avait dessiné sa robe. Aucun commentaire n'a été fait sur la grande annonce du jour de son neveu Harry et de sa nouvelle épouse.
Et le Daily Mail d'écrire que cette réaction est intervenue à un moment qui n'est pas dû au hasard. Effectivement, selon leurs sources, Meghan et Harry auraient profité du mariage de la princesse Eugenie pour annoncer à la famille royale que Meghan attendait famille. Une annonce qui aurait manqué de délicatesse et qui aurait fait de l'ombre aux mariés du jour, Eugenie et Jack, relégués alors au second plan. D'où la réaction de Sarah Ferguson, la mère de la mariée, mécontente que Meghan "ait volé" la vedette à sa fille, le jour de son mariage.
Plusieurs convives qui étaient en effet, présents à l'événement auraient assisté à cette heureuse annonce. De quoi lancer une rumeur devenue vite incontrôlable lors du week-end... Toutes les rédactions du Royaume-Uni étaient en effet au courant de l'annonce, bien avant le tweet de Kensington Palace, publié lundi matin.
> REVOIR LES PHOTOS DU MARIAGE
> Le prince George, espiègle, S'ÉCLATE avec ses cousins lors du mariage de la princesse Eugenie