Accueil Divertissement

La fille de Jackie Chan poste un appel à l'aide et explique qu'elle "vit sous les ponts" à cause de ses "parents homophobes" (vidéo)

La fille de l’acteur Jackie Chan a publié une vidéo d’appel à l’aide le 24 avril dernier sur YouTube. Etta Ng y apparait en compagnie de sa petite amie Andie Autumn et y explique qu’elles sont devenues SDF. En commentaire de la vidéo, la jeune femme rapporte que l’ami qui les hébergeait ne peut plus le faire et qu’elles se retrouvent à la rue. "Nous sommes SDF depuis un mois à cause de parents homophobes. Nous dormons sous un pont", commence Etta dans la vidéo, accusant leurs parents, dont son célèbre père, de les laisser vivre dans la rue parce qu’elles sont en couple et qu’ils sont homophobes. Sa petite amie continue : "J’ai demandé de l’aide à tous mes amis et à toute ma famille et tout le monde ne cesse de me dire qu’on devrait aller dans un refuge alors qu’on y serait séparées et ils le savent."


"On essaie de séparer deux personnes amoureuses"

Les deux jeunes femmes racontent ensuite s’être adressées à tout le monde, à la police, aux hôpitaux, aux banques alimentaires, etc, mais que tout le monde se fiche de ce qui peut leur arriver. "S’il vous plait, postez, partagez cette vidéo pour montrer qu’on essaie de séparer deux personnes amoureuses, qui ont un amour véritable. On ne sait plus quoi faire aujourd'hui. On veut juste que les gens sachent ce qui se passe parce que c'est ridicule de voir que personne ne peut nous aider. Je ne comprends pas", s’énerve la fille de Jackie Chan.


Des relations compliquées avec Jackie Chan

Etta a toujours eu des rapports compliqués avec son père, elle confiait d’ailleurs à L’Express en 2015 : "Ce n'est pas mon père. Je n'ai pas de sentiments pour lui. Il est mon père biologique, mais il n'est pas dans ma vie." Elle est le fruit d’une relation extraconjugale de l’acteur avec Elaine Ng alors qu’il était en couple avec sa femme actuelle Joan Lin.

Alors qu’il a gagné 49 millions de dollars en 2017, Jackie Chan n’a jamais donné un centime à Elaine pour l’éducation de sa fille, c’est en tout cas ce qu’affirme son avocate.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus