Accueil Divertissement

Le rappeur Kodak Black offre la clim' aux habitants d'une cité HLM de Floride (vidéo)

Le rappeur Kodak Black a amélioré le quotidien des habitants d'une cité de Floride. Il a débarqué avec un camion rempli de climatiseurs, relate HotnewHiphop. L'artiste en a acheté 100 pour environ 12 500 dollars. Il les a envoyés au Golden Acres Projects de Pompano Beach. Il a fait du porte-à-porte avec les appareils, offrant aux résidents ce cadeau rafraîchissant. La Floride en juillet n'est pas une partie de plaisir. Le temps est humide et chaud.

Le geste du rappeur a fait pleurer certains des résidents. Ils étaient incroyablement reconnaissants, car ce n'est pas le genre de chose qu'ils attendraient de quelqu'un qui veut faire une bonne action, mais pour quiconque vit en Floride en été, c'est important.

Kodak a reçu l'aide de Francky Pierre, un homme qui dirige l'organisation caritative Philanthropic Work and Outreach.

Pour rappel, Kodak a obtenu une commutation de peine de la part du président Trump de l'époque, à la demande de son avocat, Bradford Cohen, en grande partie grâce à son travail caritatif. Il a purgé la moitié de ses 46 mois de prison pour deux chefs d'accusation de fausse déclaration sur une demande d'arme à feu.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus