Nabilla et son mari Thomas Vergara participaient pour la première fois à Fort Boyard ce samedi soir sur France 2. Une scène a retenu l'attention des téléspectateurs et des internautes, qui n'ont pas manqué de partager la séquence sur les réseaux sociaux. L'influenceuse de 29 ans a été prise de panique, après un remake de son "Allo quoi" version cabine à mouches avec le Père Fouras, lorsqu'elle s'est retrouvée avec un cafard sur le bras.
En sortant de l'épreuve, l'ex-star de téléréalité s'est retrouvée avec un cafard sur son bras. Elle a alors été prise de panique et s'est mise à crier et sauter dans tous les sens. Dans l'élan de panique, elle s'est malencontreusement jetée sur Passe-Partout, qui a bien failli se prendre une gifle.
Des points de suture et des ongles cassés
Ce qui est sûr c'est que Nabilla aura su marquer les esprits des téléspectateurs et des internautes lors de son apparition dans Fort Boyard de part ses scènes amusantes. Coquette jusqu'au bout des doigts, la jeune femme a hurlé lorsque ses deux ongles, l'un après l'autre, se sont cassés. L'influenceuse a bien fait comprendre à ses coéquipiers qu'elle était blessée. Blessures provenaient en fait des faux ongles posés sur ses mains et qui venaient de se casser. Et qui lui aura valu 3 points de suture, a-t-elle expliqué en story Instagram.
Elle et son équipe ont récolté environ 15 000 euros pour le compte de l'association 100MURS.