Accueil People News

"C'est une invitation à se lâcher": Mustii dévoile la signification de sa chanson pour l'Eurovision 2024

Mustii était l'invité du RTL info Avec Vous, ce jeudi 22 février. Le belge de 33 ans représentera la Belgique avec sa chanson "Before the Party’s Over" pour l'Eurovision 2024.

 

Thomas Mustin, connu sous le nom de Mustii, représentera la Belgique lors de l'Eurovision avec sa chanson "Before the Party’s Over" traduite par "avant que la fête ne soit terminée". Le Bruxellois explique que cette chanson est une invitation à se lâcher et à être soi-même.

"C'est une chanson sur la résilience et sur le besoin de vivre sa vie de la manière la plus intense possible, d'essayer de tout tenter, d'expérimenter, de sortir des carcans, d'enlever les chaînes, de s'assumer complètement", explique le chanteur.

Sa chanson est faite en deux parties distinctes. La première partie de la chanson, qui est plus inquiète et fragile, est une observation que la vie est une lutte et elle peut être violente. Et puis il y a une prise de conscience où il fait comprendre qu'il faut vivre sa vie la plus intensément possible et être totalement soi-même, ce qui entraîne une réelle explosion musicale où l'artiste est accompagné d'une chorale. "Il y a quelque chose de beaucoup plus lumineux et j'avais besoin de cette fin-là pour dire qu'en fait, il ne faut pas lâcher. Il faut juste se montrer et s'assumer entièrement", conclut l'artiste.

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous