Accueil People News

George Clooney vend sa propriété du lac de Côme à un prix MIROBOLANT

George et Amal Clooney disent "arrivederci" à leur célèbre villa du lac de Côme, située dans le nord de l'Italie. Une source proche de l'acteur a déclaré à Page Six que le couple l'avait mise en vente pour la somme astronomique de 100 millions d'euros (107 millions de dollars).

Les rumeurs de vente de la propriété du lac de Côme par Clooney courent depuis un certain temps. Elles remontent à 2010, lorsqu'il a été dit qu'il envisageait de vendre en raison de l'attention des paparazzis que la propriété attirait dans la région.

Les mêmes rumeurs ont ressurgi en 2015, moins d'un an après son mariage avec l'avocate Amal. "George aime le quartier et les gens qui y vivent, mais il est conscient de l'attention qu'il reçoit lorsqu'il est en ville. Il a reçu une offre énorme pour la villa, qu'il étudie, et il achèterait une autre propriété, moins accessible, dans une autre région d'Italie", avait confié une source à Page Six l'époque.

Les Clooney ont acheté le magnifique Domaine du Canadel, en Provence, en 2021, et Amal préférerait y séjourner. L'annonce de la vente se fait "sans publicité. Pas de presse - seulement des acheteurs potentiels fortunés", a précisé une source à Page Six.

Il aurait acheté la propriété à la famille Heinz pour 10 millions de dollars en 2002, ce qui signifie qu'il réalisera un joli bénéfice s'il obtient un prix proche de celui demandé.

Pendant ce temps, George et Amal semblent continuer à profiter de la propriété tant qu'ils en ont les clés. Ils ont été aperçus en train de passer des soirées en tête-à-tête dans plusieurs restaurants de la région au cours de l'été.

À lire aussi

Sélectionné pour vous