Partager:
Patrick Bruel et Ycare étaient les invités du RTL info avec vous ce mardi. À cette occasion, les interprètes du duo "Origami" ont raconté une succulente anecdote qui s'est déroulée lors d'un concert à Paris. "Deux enfants de 10 ans".
Si l'amitié entre Patrick Bruel et Ycare est plutôt récente, elle n'en est pas moins intense. C'est ce que racontent les chanteurs sur notre plateau. Une évidence. Les deux hommes s'amusent comme des enfants. Comme cette fois, lors d'un concert d'Ycare à Paris, salle Pleyel. Quand notre journaliste demande à l'interprète de "J'te l'dis quand même" ce qu'il a fait de spécial ce jour-là, l'intéressé répond amusé: "J'ai fait la première partie."
"Ça n'existe pas. C'était le monde à l'envers", réagit son acolyte. Il explique: "On a retourné la terre, on a retourné l'histoire, moi j'étais comme un gosse et je lui ai dit 'viens on fait un sketch, une blague'. Je lui dis 'tu mets une queue-de-pie' et là, lui il plonge dedans et il me dit 'non, je mets un queue-de-pie, je joue du Chopin parce qu'on est à Pleyel, avec un grand piano, les gens ne vont rien comprendre et tu rentres en peignoir me dire que ce n'est pas mon concert'."
Un délire de pote qui est devenu réalité, ils l'ont fait. À Patrick Bruel de conclure: "On s'est amusé. Et puis, comme ça, il a eu une première partie, parce qu'il n'en avait pas."