Accueil People News

"J'ai eu envie de me tuer": Anouchka Delon se confie sur les tensions qui déchirent sa famille

L’année semblait avoir bien commencé pour la famille Delon. Si l’on regarde les photos publiées sur les réseaux ces dernières semaines, les enfants et leur père semblent parfaitement heureux… Pourtant, de nombreuses tensions sont en train de pourrir leurs relations.

Au cœur du problème, le père, Alain Delon âgé de 88 ans, dont la santé est fragilisée. Ses trois enfants, Anthony, Alain-Fabien et Anouchka ne parviennent pas à s’entendre sur la manière de s’occuper de lui pour ses derniers jours. Alain, Anthony, Anouchka… Tous déposent plainte les uns envers les autres pour diverses raisons.

Face à cette situation qui est devenue un débat public, Anouchka a souhaité exprimer son désarroi. "J'étais au restaurant avec mon mari et mon fils. J'ai eu envie de me tuer. Ça m'empêche de dormir depuis trois jours" a-t-elle déclaré au Journal de TF1 hier soir. Annonçant avoir porté plainte pour "diffamation", elle a ajouté que "c'est une horreur de porter plainte contre son frère".

La fille cadette de l’acteur a également tenu à remettre les choses au clair. "Depuis l'AVC de mon père, mes frères et moi avions accès aux mêmes informations depuis 2019. Je ne vois pas pourquoi j'aurais dissimulé ce genre d'informations. Je n'ai pas menti. Je n'étais pas au courant de ces résultats. Ça n'appartient qu'à notre père. J'ai jamais été à l'encontre de mon père en 33 ans. Jamais !", a-t-elle dit. 

Anouchka souhaite-t-elle emmener son père en Suisse ?

Il s’agit d’une accusation proférée régulièrement à l’encontre de l’unique fille d’Alain Delon : veut-elle l’emmener en Suisse pour des raisons financières ? Non, cette dernière affirme que son père est suivi médicalement en Suisse.

"Moi, la seule raison pour laquelle j'ai voulu le faire venir en Suisse, c'est pour qu'il soit traité. Ça fait des années qu'il fait des check-up tous les deux mois. C'était prévu en août, sauf que mon frère s'y est farouchement opposé. Il a un traitement vital pour lui. Contre l'avis des médecins, il a décidé d'arrêter ces traitements ; moi, je n'étais pas d'accord. C'est indécent de faire passer ça pour un exil fiscal. (…) Je suis la fille de mon père, je ne suis pas la fille d'un portefeuille", a-t-elle conclu.

À lire aussi

Sélectionné pour vous