Accueil People News

"J’ai l’impression d’avoir 85 ans": Caroline Receveur donne de ses nouvelles suite à son traitement

À 36 ans, Caroline Receveur se remet d’un cancer agressif du sein. Depuis, elle partage régulièrement des nouvelles concernant l’évolution de sa convalescence.

"Le plus "compliqué" ce sont les douleurs articulaires liées à l’hormonothérapie. J’ai vraiment l’impression d’avoir 85 ans quand je me réveille le matin. J’ai vraiment mal partout", a-t-elle écrit en story Instagram. "Heureusement, au fil de la journée, les douleurs diminuent et le sport m’aide énormément à relâcher les tensions".

"Si vous avez des tips qui ont fonctionné pour vos douleurs articulaires, je veux bien les tester et je partagerai ce qui a fonctionné pour moi dans un second temps", a-t-elle conclu.

Edition numérique des abonnés
©carolinereceveur

L’influenceuse explique également s’adonner à des séances d’acupuncture sur conseil de son médecin. Caroline Receveur avait déjà révélé que son traitement hormonal allait la "mettre en ménopause pour plusieurs années".

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Commentaires

2 commentaires

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • Faire de la natation.

  • Bonjour Caroline Receveur Très touchée par votre article…. Je suis dans la même galère ! Il me reste 8 mois de traitement d’hormonothérapie. Plus que 8 mois car ce fut cinq années de souffrances articulaires. Juste pour vous conseiller le curcuma fortement dosé en comprimés. Seul ce traitement m’a permis de tenir ( traitement validé par mon oncologue) bon courage à vous ❤️Annie

    Annie De Coster
     Répondre