Accueil People News

Jazz Correia, le visage brûlé, continue ses placements de produits pour la peau: Booba scandalisé

Booba continue sa "croisade" contre les influenceurs qui, selon lui, se remplissent les poches grâce à des placements de produits douteux. Le 5 février, il a publié un post sur la star de téléréalité Jazz Correia, car cette dernière vante les qualités de soins pour le visage sur les réseaux sociaux alors que son visage est brûlé.

"La go, elle est en décomposition et ose encore proposer des soins pour la peau. C'est une caméra cachée, ce n'est pas possible", a tweeté le rappeur. Il a partagé la vidéo de l'influenceuse pour prouver ses dires.

Jazz Correia a été défigurée après s'être endormie sous le soleil durant ses vacances en Thaïlande. Elle s'est retrouvée avec la peau du visage brûlée. "Le soleil est vraiment dangereux, ne plaisantez pas avec ça. Protégez-vous. Plus de bronzage, peau brûlée, aucun intérêt", avant expliqué la jeune femme.

Celle qui a besoin de 35 000 euros par mois pour poursuivre son train de vie continue ses placements de produits malgré son état... Une situation qui semble irriter le rappeur. 

Pour voir la vidéo, cliquez ICI

À lire aussi

Sélectionné pour vous