Partager:
Après un an et demi de romance discrète, le couple a choisi les 30 ans du top model pour s’afficher publiquement pour la première fois. Une photo tendre partagée parmi les souvenirs de cette soirée très intime.
Il aura fallu attendre le 30e anniversaire de Gigi Hadid pour voir la rumeur devenir réalité. Ce dimanche 4 mai, la mannequin a publié sur son compte Instagram plusieurs photos souvenirs de sa soirée d'anniversaire, organisée le 23 avril dernier. Parmi les images festives – gâteau à étages, cocktails personnalisés, instants complices avec Bella Hadid, Yolanda Hadid ou encore Zoë Kravitz – une photo retient l’attention : celle d’un baiser échangé avec Bradley Cooper.
Un geste tendre qui officialise une relation jusque-là tenue à l’abri des regards, malgré les soupçons persistants et les clichés volés des paparazzis.
"Quelle chance d’être aimée"
En légende de son post, Gigi Hadid partage un message empreint de gratitude : "Je me sens tellement chanceuse d’avoir 30 ans ! [...] Quelle chance pour le soutien et les encouragements de VOUS tous dans le monde, tous les jours et le jour de mon anniversaire la semaine dernière. J’ai passé le meilleur moment à célébrer, et c’est une bénédiction de se sentir si aimée".
Ce baiser partagé avec l’acteur oscarisé vient confirmer ce que les tabloïds pressentaient depuis des mois : une relation solide et sincère. Gigi Hadid et Bradley Cooper ont été vus ensemble à plusieurs reprises depuis fin 2023, mais jamais ils ne s’étaient exprimés ou affichés en couple, préférant une romance loin de l’agitation médiatique.
En janvier 2024, plusieurs clichés volés avaient alimenté les spéculations. Mais c’est dans Vogue que Gigi Hadid s’est laissée aller à quelques confidences, évoquant sans le nommer son compagnon : "Je le respecte énormément en tant que créateur, et je sens qu’il m’apporte beaucoup : des encouragements et, tout simplement, de la confiance. Être encouragée par des personnes que vous admirez peut vous donner une telle confiance en vous !"



















