Partager:
C'est une annonce qui a eu l'effet d'une bombe auprès des fans de la chanteuse. Ce 25 juillet, on apprenait que Rosalía et Rauw Alejandro mettaient un terme à leurs fiançailles après 3 ans de relation, sans explications. Depuis, la chanteuse, et son ex-fiancé sont sortis du silence via Instagram. Mais également la mannequin Valeria Duque, accusée d'être à l'origine de leur rupture...
Alors qu’ils semblaient filer le parfait amour depuis 3 ans, Rosalía et Rauw Alejandro ont décidé de se séparer, comme nous vous l'annonçions il y a quelques jours. La chanteuse espagnole et l’artiste portoricain s'étaient fiancés au mois de mars dernier. Ils l'avaient annoncé via le tube "BESO", devenu un succès mondial au printemps dernier, où ils ont collaboré ensemble. Le clip semble être un condensé de vidéos retraçant leur histoire d'amour.
Le couple est devenu très médiatisé en 2021, moment où ils ont affiché pour la première fois leur romance sur Instagram. C'est aussi via les médias que l'on a appris leur rupture, dévoilée par le magazine "People" le 25 juillet dernier. Leur séparation résulterait d’une décision commune, mais des rumeurs ont commencé à circuler, accusant Rauw Alejandro d'infidélité avec une mannequin d'Instagram.
Des rumeurs auxquelles l'artiste portoricain a souhaité répondre en story ce 26 juillet, affirmant que les fiançailles avaient été rompues il y a 1 mois. "Cela fait 1 mois que Rosi et moi avons mis fin à notre engagement. Il y a des milliers de problèmes qui peuvent causer une rupture. Mais dans notre cas, ce n’était pas la faute d’une tierce personne, ni d’une infidélité", a-t-il écrit.

Puis ajoute: "Pendant toutes ces années, tu as fait partie de mes réalisations professionnelles, ainsi que de tous les moments heureux que j’ai vécus dans notre couple. Je n’ai jamais imaginé devoir faire une déclaration publique sur ce sujet très privé pour moi. (...) Pendant que j’assimile tout cela, des allégations publiques erronées sont apparues, et par respect pour elle, pour nos familles et pour tout ce que nous avons vécu, je ne pouvais pas rester silencieux et continuer à voir comment ils essaient de détruire l’histoire d’amour la plus réelle que Dieu m’a permis de vivre. Sans plus attendre, à mes fans, je vous aime beaucoup, merci d’être là. Sincèrement, Raul ", signe-t-il de son vrai nom.
En réponse, Rosalia a elle aussi partagé un message sur Instagram: "J’aime, respecte et admire beaucoup Raul. Je n'accorde aucune importance aux rumeurs car nous savons ce que nous avons vécu. Ce moment n’est pas facile, alors merci à tous de comprendre et de respecter".

Accusée d'être à l'origine de la rupture entre Rosalia et Rauw Alejandro, la mannequin Valeria Duque est à son tour sortie du silence via son compte Instagram. Depuis l'annonce de leur rupture, elle était la cible de commentaires haineux. Mais également de vidéos l'accusant d'avoir eu une liaison avec Rauw Alejandro. "Je suis absente depuis hier car je crois que le silence est aussi une réponse, et c'est la réponse la plus sage face aux accusations injustes et mensongères", commence-t-elle.
Je n'aurais jamais pensé qu'une histoire créée par l'imagination de quelqu'un puisse avoir un tel impact
"Aujourd'hui, je décide d'écrire au cas où je pourrais générer une prise de conscience parce que nous avons encore beaucoup à faire pour évoluer en tant que société... Il y a tellement de choses importantes qui se passent dans le monde, tellement de choses que nous pouvons construire, apprendre, et pourtant, je vois à quel point il est facile de détruire et d'attaquer en diffusant des informations trompeuses et malveillantes.
Nous sommes malheureusement habitués à la stigmatisation, aux préjugés et aux jugements ignorants sans aucune connaissance de la vie réelle des gens... Cependant, je n'aurais jamais pensé qu'une histoire créée par l'imagination de quelqu'un puisse avoir un tel impact. On parle beaucoup de santé mentale, de respect et de compassion pour les autres, mais malheureusement, il y a peu d'empathie et de solidarité de la part des femmes, qui ont été les plus cruelles à faire des commentaires sur moi.

Je veux vous dire qu'une grande partie de ce que vous voyez sur les réseaux sociaux est du MENSONGE... Je vous conseille d'être plus conscient lorsque vous publiez des informations qui peuvent affecter injustement la vie des gens. Je suis dans cette industrie du divertissement depuis longtemps, je connais beaucoup de gens dans le domaine et j'y travaille depuis des années. J'ai été impliqué dans des projets importants dans le monde entier, et toutes les personnes qui me connaissent et la communauté qui me suit et me soutient ont été témoins de la croissance de ma carrière et de mon travail, dans lesquels mon professionnalisme et ma discipline m'ont caractérisé.
MERCI à tous ceux qui m'ont envoyé leur énergie positive, ceux qui me connaissent et savent qui je suis, et il y en a BEAUCOUP !!! Avec eux, avec la VÉRITÉ et une bonne conscience, je choisis de rester. Valéria"
Une rupture qui aura fait grand bruit sur les réseaux sociaux...



















