Accueil People News

Johnny Cadillac, sosie officiel de Johnny Hallyday, devra-t-il dire adieu à sa carrière dans le "Dilemme" ?

Johnny Cadillac, sosie de la star du rock, était présent dans le "Dilemme", afin de faire un choix irrémédiable sur sa carrière. 

Le "Dilemme", c'est la nouvelle émission de RTL tvi, dans laquelle des candidats font confiance au public pour prendre une décision à leurs places.

Et dans cet épisode, Jean-Michel Zecca accueillait Alex Doffigny, un candidat déjà bien connu du public.

En effet, le Belge se fait appeler Johnny Cadillac et il est l'un des sosies officiels de Johnny Hallyday. 

Présent sur le plateau de la nouvelle émission de RTL tvi, il est venu pour demander au public de faire un choix à sa place : doit-il abandonner sa carrière de sosie ? 

"J'ai peur de m'ennuyer"

Il a déjà 73 ans et se demande si, physiquement, il ne serait pas temps de lâcher l'affaire, mais d'un autre côté, Johnny représente une grande partie de sa vie.

"J’ai fait plusieurs malaises, je ne tiens pas à rester dans le cinquième. Johnny, je me dois de le faire correctement. Je suis arrivé à un point où je dois faire un choix pour ma santé, mais j’ai peur de m’ennuyer" expliquait-il.

Le choix du public

Alors qu'Alex racontait son histoire et le choix qu'il avait à faire, le public décidait pour lui. Leur réponse a été claire : à 74 ans, Johnny Cadillac cessera d'être un sosie officiel.

Un âge symbolique puisqu'il s'agit de l'âge auquel son idole, Johnny Hallyday, est décédé.

 

À la une

Sélectionné pour vous